Birdish
Charlot de Feu

[Pau 64] Peasant Samedi 18 Octobre 2014
le 11/09/2014 10:12
Après le petit succès du précédent tournoi Pez du 30 Août, l'association La Tour d'Ivoire a décidé de remettre le couvert le Samedi 30 Août 2014 à Pau (64), toujours au Complexe de la République.

Il s'agit donc de notre troisième tournoi. Les deux précédentes éditions ont compté 12 participants. Le second tournoi ayant bénéficié de la visite de quelques joueurs curieux et ayant suscité pas mal d'intérêt, il est possible (et j'espère) que nous serons plus nombreux. Les places sont toutefois limitées à 24 pour des raisons de timing, et il y a déjà entre 8 et 10 personnes pré-inscrites ou ayant confirmé leur présence sauf empêchement. Pensez donc à vous pré-inscrire :
- soit ici à la suite de ce sujet,
- soit par MP à Sassivimol ou Birdish,
- soit sur le sujet dédié sur le site de l'association.

Participation aux frais :
- en pré-inscription avant le 11 Octobre : 2,50€ pour les adhérents de l'asso, 3,50€ pour les autres ;
- la PAF pour les inscrits de dernière minute (après le 11 Octobre donc) sera de 4,50€ (ça vous apprendra à attendre le dernier moment è_é).

Dotations (à partir de 12 joueurs) :
- Maze of Ith
- Sensei's Divining Top
- Et comme toujours : de nombreuses Foils, Promos et autres Pimp "Peasant" (Peut-être même des altérations si je trouve le courage de les faire d'ici-là), des bons d'achat, des boosters, des accessoires, etc... Personne ne repartira les mains vides :D.

Pour plus de renseignements, merci de me contacter par MP ou de poser vos questions à la suite de ce sujet. Vous pouvez également visiter le forum de l'asso.

Merci et bon jeu à tous !
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2
zombie33

Légende
le 20/10/2014 17:39
Oui en effet les biland c'est pas génial avec Corrupt, mais c'est toujours bien avec : Crypt Rats ou Drain Life...

D'ailleurs on peut envisager maintenant : Obsidian Acolyte + Crypt Rats !

gremag
vive l'EDH

d'ailleurs
le 20/10/2014 19:18
tu peux utiliser l'scolyte pour protéger les rats des cryptes contre eux mêmes !!!
zombie33

Légende
le 20/10/2014 19:20
C'est le but :)
Birdish
Charlot de Feu

le 20/10/2014 19:33
Control is not dead :D

Ben en fait, je vois pas trop comment on peut réellement miser sur un jeu aggro pur sans finir à la ramasse au classement général. Les jeux combo étant irréguliers (j'aurais pu finir dernier aussi bien que premier avec mon deck crétin) quand ils n'incluent pas de bleu ou de noir (donc une composante control) pour passer au travers des contre-mesures, un archétype au moins en partie control quel qu'il soit me semble être un choix déterminé par défaut si on recherche de la stabilité dans le format.
Birdish
Charlot de Feu

le 20/10/2014 22:05
Voici donc le classement final à l'issue des 4 rondes :

1) zombie33, 12 pts, Ghostly Dimir Devotion
2) Birdish, 9 pts, Infect Stupido
3) Yanloup, 9pts, Six Clopes Aggro-Control
4) Raf, 9pts, Meek Foundry Combo/Scepter
5) Julien, 6 pts, Selesnya Hexproof
6) Syl, 6 pts, Black Devotion
7) Cocop, 6 pts, Cramasse
8) Elise, 6 pts, Bant Slivers
9) Olive, 3 pts, MBC
10) Régis, 3 pts, White Weenie
11) Louis alias Koldo l'impotent, 0 pt, Faerie Golade

***

Détail des rondes :

Ronde 1
0) Yanloup : ***Bye***
1) Olive/Cocop : 0/2
2) Elise/Raf : 1/2
3) Syl/Julien : 2/1
4) z33/Régis : 2/0
5) Birdish/Louis : 2/1

Ronde 2
0) Olive : ***Bye***
1) Julien/z33: 2/1
2) Yanloup/Birdish : 0/2
3) Raf/Cocop : 2/1
4) Elise/Régis : 2/0
5) Syl/Louis : 2/0

Ronde 3
0) Régis : ***Bye***
1) Birdish/Raf : 2/0
2) z33/Olive : 2/1
3) Julien/Cocop : 2/0
4) Syl/Yanloup : 1/2
5) Elise/Louis : 2/1

Ronde 4
0) Elise : ***Bye***
1) Birdish/z33 : 0/2
2) Yanloup/Julien : 2/0
3) Raf/Olive : 2/0
4) Régis/Syl : 0/2
5) Cocop/Louis : 2/0

***

Les liste des trois premiers sont disponibles ici. Je ferai peut-être un report détaillé mais c'est pas sûr, j'ai quand même super la flemme.

En tous cas merci à tous d'être viendus, ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes.

A la chopraine dans six semaines pour le prochain épisode des nouvelles aventures moustachues de Koldo le malheureux ! :D
charlee
Je suis une moule

le 20/10/2014 23:55
Y a un problème.
Z33 a perdu contre Julien (Hexproof) ? Si oui, il peut pas avoir 12 points. Si non, Julien peut pas avoir 6 points.
zombie33

Légende
le 21/10/2014 0:13
Non j'ai gagné 2-1 contre Julien et il a gagné sa ronde 1.
Du coup il y a peut-être d'autres erreurs...
Birdish
Charlot de Feu

le 21/10/2014 1:29
J'ai fait quelques erreurs de recopiage à partir de la fenêtre de rondes de WER reporter, et comme on peut pas éditer les posts sur MV, j'suis marron...
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 23/10/2014 14:39
Olive ? Régis ?
Bon sang c plus du peasant c'est du revival ^^
Tellement déçu que cocop n'ai pas mieux soutenu la maison barbecue....
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.